logo 02

Plomberie générale

Réalisation de votre réseau de distribution sanitaire ou chauffage central :

* en encastré 

* en apparent

au plus discret avec recherche d'esthétique.

 

  • Matériaux traditionnels (Cuivre, PVC, Polyéthylène, Acier ou Fonte).
  • Matériaux dernière génération (PER, PVC Pression HTA).

Vous voulez changer, rénover votre plomberie ?

Ce domaine demande de la compétence et des outils adaptés ,

Comptez sur notre experience pour vous essurez un travail de qualité.

Conciencieux et disponibles, nous intervenons chez vous dans la journée pour régler le moindre de vos problèmes.

L'expérience nous a confronté à tous types de problèmes, c'est pourquoi nous sommes parfaitement à même de vous satisfaire.

 

 

Réactivité et dépannage express en plomberie, chauffage .

Les installations de plomberie, chauffage,et leurs composants nécessitent un entretien régulier afin d'éviter la détérioration, une négligence peut engendrée des dégâts très couteux au niveau des réparations, notre service de dépannage à Venerque met à votre disposition des dépanneurs spécialisés dans le dépannage de plomberie, chauffage, il vous feront profiter de leur savoir faire pour résoudre tout genre de problème.

Notre entreprise de dépannage vous fera profiter des prix négociés chez nos fournisseurs pour vous procurez la meilleure qualité, le meilleur prix, vous pouvez ainsi faire le choix entre les grandes marques sans se ruiner car nous vous proposerons des prix imbattables sur le marché.

SARL PITUELLO  intervient chez vous pour toutes vos urgences :

• Réparation chauffage ou plomberie : Fuite sur ballon d'eau chaude, Fuite sur cumulus électrique,Fuite sur groupe de sécurité, Fuite sur robinet Lavabo, robinet d'évier, robinet bain douche, robinet de douche, Fuite sur cuvette ou réservoir wc...

 

• Recherche de fuite par caméra : Fuite sur réseau d'évacuation, Fuite sur réseau d'eau froide...

 

• Chaudière : Remplacement de la chaudière au gaz naturel

 

• Dépannage sur chauffe-eau électrique: Remplacement du thermostat, remplacement de la résistence stéatite, remplacement du cumulus électrique ou remplacement chauffe eau électrique

 

• Dégorgement : Débouchage Toilette, débouchage lavabo, débouchage d'évier, Débouchage douche et débouchage baignoire bouchés

 

• Réparation plomberie : Remplacement de robinetterie de salle de bains , des sanitaires, remplacement du robinet de douche, remplacement du robinet de lavabo, remplacement du robinet d'évier, Fuite sous le bac à douche, Fuite sous la baignoire, refaire les joints siliconne autour du bac à douche ou baignoire, fuite sur mécanisme de chasse wc, remplacement du flotteur de chasse wc...

 

Nos conseils pour l'entretien et le choix de votre chauffe eau électrique:

Nos conseils une fois par an :

Vérifiez l'anode et au besoin la remplacer, vérifier la résistance et au besoin la remplacer ( résistance thermoplongée ) cumulus de type blindé premier prix, Actionnez la vanne du groupe de sécurité une fois par mois et remplacer le groupe de sécurité tous les 5 ans.

Nos conseils pour le choix de votre chauffe eau électrique :

Un principal critère à prendre en compte dans le choix d'un chauffe-eau est la capacité de celui-ci. Les divers modèles varient effectivement de 15 litres pour les plus petits à plus de 300 litres pour les chauffe-eaux. Un chauffe-eau trop petit risque de ne pas couvrir les besoins en eau chaude tandis qu'un chauffe-eau d'une trop grande capacité va entraîner une surconsommation énergétique.

Afin de choisir la capacité adéquate, il faut compter en moyenne 50 litres par personne pour un équipement sanitaire comprenant un évier, deux lavabos et une baignoire.

La résistance des chauffe-eaux est également à choisir parmi deux types possibles. Une résistance stéatite aura une durée de vie plus longue, notamment parce qu'elle n'est pas en contact direct avec l'eau et limitera les besoins d'entretien. Une résistance thermo-plongée offrira un meilleur rendement mais présente un risque d'entartrage causé par une eau calcaire.

Comment faire des économies d'eau : Regardez l’état des robinets, s’ils ne goûtent pas (signe qu’un joint est usagé). Préférez des robinets thermostatiques de marque, ils sont agréables car ils permettent d’avoir facilement le débit d’eau et la température souhaités. Autre exemple, concernant les WC avec une chasse d’eau à double débit 3 litres / 6 litres permet de faire des économies d’eau importantes.

Nous vous garantissons une intervention rapide et efficace pour votre installation de plomberie, de chauffage d'électricité ou de climatisation.